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Public visé : Professionnels dans la gestion ou personne souhaitant se reconvertir dans ce domaine professionnel.
 
Niveau : initiation (ou avancé sur demande)
 
Prérequis :

• Être sensibilisé à la gestion
• Savoir naviguer sous Windows

 
Dates de sessions : Voir les dates ici
 
Délai d’accès :

• 15 jours ouvrés en cas de financement France Travail (Pôle Emploi)
• 15 jours ouvrés en cas de financement OPCO (Afdas…)
 
Modalités d’animation :

• Nombre de stagiaires : 6 personnes maximum
• Intervenants : professionnels dans le domaine et aguerris aux méthodes pédagogiques
 
Méthodes pédagogiques :
Formation à distance en visio avec exercices en inter-sessions
 
Durée : 1 semaine (dont 10h de face à face en visio)
 
Prix :

• 1800€ Net de TVA Standard
• 2300€ Net de TVA : Programme personnalisé

 
Moyens pédagogiques :

• Exercices / Cas pratiques
• Livret de formation
• Nombre de stagiaires : 6 personnes maximum
• Intervenants : professionnels dans le domaine de la formation et aguerris aux méthodes pédagogiques

 
Matériel nécessaire :

• Un ordinateur
• Un accès internet à débit suffisant pour de la visio
• Un micro
• Avoir le(s) logiciel(s) et prêt(s) à être utilisé(s)

 
Aptitude :

• capacité d’appliquer un savoir et d’utiliser un savoir-faire pour réaliser des tâches et résoudre des problèmes.

 
Evaluations :

• Evaluation de connaissances au démarrage
• Evaluation pendant la formation

 
Personnes en situation d’handicap :
Accessibilité ou possibilités d’adaptation des modalités proposées aux apprenants en situation de handicap.
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap, nous contacter. ​Nous étudions toutes les situations pour envisager une intégration dans la formation, pour cela n’hésitez pas à nous faire part de vos besoins au moment de votre inscription.
​Si malgré tous nos efforts, il nous était impossible d’adapter notre accueil, nous prévoyons une orientation vers des organismes appropriés.
 
Contact :

• Tel : 06 29 78 66 25
• Email : contact@evolution5.fr

Bureautique

Objectifs :
• Maîtriser l’interface des logiciels de bureautique et se repérer efficacement.
• Intégrer les nouveautés ergonomiques pour une utilisation optimale.
• Manipuler les cellules dans les feuilles de calcul avec aisance.
• Explorer les dernières fonctionnalités et mises à jour relatives aux cellules.
• Gérer efficacement les feuilles de calcul et leurs données.
• Effectuer des insertions appropriées dans les documents et les feuilles de calcul.
• Explorer les fonctionnalités avancées liées aux nouvelles insertions.
• Utiliser des techniques avancées pour manipuler et analyser des tableaux de données.
• Configurer et réaliser des impressions de qualité.
• Maîtriser l’utilisation des formules de calcul pour des analyses précises.

Module 1: Se repérer
Acquérir les compétences pour se familiariser avec l’interface des logiciels de bureautique.
Apprendre à naviguer efficacement entre les différentes fonctionnalités.

Module 2: Découvrir les Nouveautés sur l’Ergonomie
Explorer les dernières mises à jour en termes d’ergonomie dans les logiciels de bureautique.
S’adapter aux changements pour une utilisation optimale.

Module 3: Comprendre la Cellule
Apprendre à manipuler les cellules dans les feuilles de calcul.
Comprendre les fonctionnalités liées à la cellule.

Module 4: Découvrir les Nouveautés sur les Cellules
Explorer les dernières fonctionnalités et mises à jour relatives aux cellules.
Maîtriser les outils avancés pour travailler efficacement.

Module 5: Gérer les Feuilles de Calculs
Maîtriser la gestion des feuilles de calcul.
Utiliser les outils de manipulation des données et des feuilles.

Module 6: Effectuer les Insertions
Apprendre à insérer divers éléments dans les documents et feuilles de calcul.
Personnaliser les documents avec des insertions appropriées.

Module 7: Découvrir les Nouvelles Insertions
Explorer les fonctionnalités avancées liées aux nouvelles insertions.
Utiliser ces fonctionnalités pour améliorer la qualité des documents.

Module 8: Manipuler les Tableaux de Données
Comprendre les techniques avancées pour travailler avec des tableaux de données.
Utiliser les fonctions avancées de manipulation et d’analyse.

Module 9: Effectuer les Impressions
Maîtriser les options d’impression.
Configurer et réaliser des impressions de qualité.

Module 10: Maîtriser les Formules de Calculs
Acquérir les compétences pour utiliser des formules de calcul efficaces.
Appliquer les formules de manière adaptée aux besoins spécifiques.

Nous pouvons adapter et personnaliser le programme en fonction de vos besoins par des compléments.
N’hésitez pas à nous contacter pour ajuster le programme de votre formation !